Du gym, du tennis et une abeille sur la langue

Publié le 08 septembre 2009 par Dean28

Y’en a qui ont travaillé comme des fous en ce lundi de construction.

Moi aussi, mais pas de la même façon.

J’avais un tournoi de tennis hier. En double mixte. Je me suis rendu en demi-finale. 2 matchs et un peu moins de 3 heures de tennis, j’ai les obliques solidement courbaturés ce matin.

Bravo pour moi, mais j’ai aussi laissé mes souliers de tennis à Montréal. J’ai joué alors avec mes souliers de planches à roulettes, mes Nike SB. Sérieusement, mis à part le coussins de moins pour les pieds, j’aime ça jouer avec ça sur le court. Je me sens plus prêt du sol. La semelle est plus mince.

J’ai joué au tennis tout l’été à Vancouver, ça m’a redonné le goût intense de jouer. Je joue bien en plus. Je me sens en contrôle. Je vais m’inscrire à la ligue au Parc Jarry peut-être en janvier. Et peut-être ferais-je quelques tournois de temps à autre?

En plus de 3 heures de tennis hier, je me lancé au gym pour une 3ième journée en ligne. Pectoraux et triceps à l’horaire. Et ça a pompé en sale, si je peux dire. Mon entraînement va vraiment bien. J’en reparlerai plus tard.

Et c’est quoi l’affaire avec l’abeille dans le titre?

Pendant mon match de tennis hier, je me suis ouvert une canette de jus de fruits. Mais ne l’ai pas couverte.

Je prends une gorgée, et dans ma tête, ça fait:”Hum.. il y a de fruits dans ma canette?”

Juste au même moment où ma langue commence à brûler, je recrache aussitôt. Ma partenaire de tennis croyait que je déguobillait.

Une abeille m’a piqué la langue. J’ai couru à la fontaine me rincer, et me suis mis dans la glace. Je ne suis pas allergique, pas de stress.

La glace a fait du bien. J’ai continué à jouer, la langue endolorie. Bah, c’est moins pire qu’une aiguille de tattouage dans le bras. On est capable d’en prendre.

Les gens ont appelé l’urgence, pour être bien sûr.

Alors, si vous vous faites piquer par une abeille et n’êtes pas allergique, y’a rien à faire.

C’est ce que j’ai apprit dans ma journée hier.

Et mon corps est courbaturé de la langue, des pectoraux et des obliques aujourd’hui. Une journée de congé mon oeil.

0 lecteur/s aimes/ent ce billet. J’aime