Magazine Journal intime

Joyeuses Pâques, un point c'est tout !

Publié le 09 septembre 2009 par Wawaa

Je m’insurge, je me révolte et j’hurle de colère. On aurait dû fêter Pâques aujourd’hui ! Mais voilà, les gens n’ont absolument aucune originalité. C’est déprimant. Pourtant moi aujourd’hui, je mangerais bien un 9, j’en piquerais bien un mais vous savez ce qu’on dit ?  Qui vole un 9 vole un bœuf, qui vole un 8 vole une truite, qui vole un 7 vole une mobylette… c’est bien connu !
Alors je ne fais que penser à mon 9. Il est beau, de poule ou de dinde, en chocolat, il est bon mon 9. J’en tomberais à la renverse si je pouvais le manger et je verrai 4 fois 9 chandelles. Je n’aurais même pas besoin de passer par 4 fois 9 chemins pour le cuisiner. Il serait beau comme un sou 9, mon 9 !
Bon ça va je me calme. J’avoue, je crevais d’envie de rédiger un truc original à l’occasion de ce grand jour qu’est le 09/09/09 plein de 9, tout doux, lavé avec mir laine et comme 9, mais l’inspiration était enterrée 9 pieds sous-terre. J’ai donc fait ce que j’ai pu, ne proposant rien de bien 9 quoique … sachez que j’ai acheté du carrelage tout 9 pour ma salle de bain dans laquelle je pourrais me faire propre comme un sou 9. Comment ça j’ai déjà fait la blague du sou 9 ? Je me répète 9 fois si je veux d’abord !
Et puis oubliez pas 999 c’est 666 à l’envers. Moi j’dis, L'hexakosioihexekontahexaphobie, c'est-à-dire la peur du nombre 666, c’est la classe. Mais oui 666 c’est symbole d’apocalypse ! Mais comme c’est 666 à l’envers, c’est le contraire de l’apocalypse , c’est le jour du renouveau, du bonheur et de la joie, et de la paix sur terre. Si si si, même si j’avoue qu’aujourd’hui mon humour est apocalyptique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine