Le VLAFF en est cette année à sa septième édition, on voit que ça devient de mieux en mieux organisé, et qu'il y a plus de moyens, il me semble. Ou peut-être pas, vu l'état des finances culturelles en C.B... Le Chili est à l'honneur cette année, mais c'est avec un film mexicain, "Arrancame la vida", que le festival commencera demain. J'ai d'ailleurs gagné deux tickets pour ce film grâce à Facebook, c'est pas cool, ça?
Et comme Mr C. est reparti dans le bois (en espérant qu'il ne reviendra pas amoché comme la dernière fois après s'être pris un arbre sur la voiture), je pense que je vais passer mes soirées du week-end à venir dans les diverses salles de cinéma participant au festival: La Pacific Cinémathèque, le Granville 7, le Vancity Theatre...
Petite info pratique: chaque entrée coûte $10, et on peut aussi s'acheter un pass pour $120 pour la durée du festival. A noter aussi: les projections à SFU sont gratuites.
Et bien sûr, le programme au complet est sur le site web (PDF à télécharger). Alors, y a-t-il des amateurs dans la salle?