Magazine Humeur

Le Top 10 des choses à faire si tu veux être un Looser (selon les feuilletons de ramadan tunisiens de 2009)

Publié le 10 septembre 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Je voudrais juste vous faire par de la souffrance que je me suis infligé pour réaliser ce top 10. Regarder de la merde quand on vient de rompre le jeûne ce n’est vraiment pas la meilleur des choses à faire. Mais que voulez-vous, c’est notre récompense et puis faut bien voir ou passe tout l’argent de la redevance télé!!!

Voici donc le Top 10 des choses à faire si tu veux être un Looser (selon les feuilletons de ramadan tunisiens de 2009)

Big Tunisian Looser

Big Tunisian Looser

  • Fumer le cigare et rire à gorge déployée: ça donnera aux autres l’impression que tu as tout pigé alors qu’en vérité t’es qu’un gros con qui investit dans un cancer de la gorge et/ou des poumons
  • Jouer au poker et miser sur tout. Si tu n’as plus d’argent, que les caisses de ta société sont vides, tu peux te rabattre sur ta copine. ça ne coûte rien et tu y gagnes un max!
  • Tu échanges ton bureau pour un fauteuil en plastic dans un café idéalement situé. Tu payes des cocktails à tes amis temporaires qui te rappellent à tout bout de champs qu’ils ne couleront pas seuls!
  • Prends de la drogue, surtout de la cocaïne. Ne t’inquiète pas, si tu décide d’arrêter, t’as qu’à rester une semaine chez un ami et tout ira bien. C’est comme une grosse grippe. Mais attention, ce n’est pas remboursé par la CNAM, la CNSS,…
  • Sois lâche et ne penses qu’à toi. Et s’il y a quelqu’un derrière les barreaux à ta place dis-toi qu’au moins lui n’aura pas à se soucier pour son avenir. Il sera bien nourri, logé,… et plus si affinité
  • Si tu cherches a te marier, choisis une femme d’expérience et de préférence soutenue, ça t’évitera à devoir la dresser et puis tu n’auras rien à débourser. Mieux, si tu arrives à te faire soutenir, tu auras gagné le jack-pot!
  • Achètes-toi un pin’s avec écris -14, tu deviendras alors un vrai « Bad Boys ». Les filles adorent!
  • Roules de préférence en voiture américaine. Plus c’est gros, plus ça consomme et plus la planète te remercieras. Je t’expliquerai un jour.
  • De temps en temps souffle un bon coup: Pfou. Tu fera naitre en ton interlocuteur une frayeur profonde qui te servira plus tard. Tu peu augmenter l’impact de ce soufflement avec quelques gousses d’oignon ou d’ail.
  • Essaye de trouver un rôle même petit dans « Choufli Hall »

Bien sûr cette liste n’est pas complète et je vous invite à l’enrichir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine