Une collection directement inspirée du surréalisme et d’Elsa Schiaparelli. Les codes sont là, revus brillamment pour l’hiver 2009-2010.

Détournement des fonctions avec des bibis et écharpe-gants, des souliers coquillage en cuir lamé, et des boutons saint-jacques en corail et diamants.

Du rose éclatant comme une manière de rappeler qu’il faut résister à la morisité. Ce rose shocking “So Schiap” fait irruption sur les manches gigot à poils longs, les robes en satin drapé/plissé ou sur les accessoires.

Par ailleurs, des noeuds oversized et des effets trompe-l’oeil sont associés à des motifs damiers et op’art. Des détails qui ont été une réelle source d’inspiration lors de ma collection picturale automne/hiver 2010 et que vous avez pu remarquer lors de ma vidéo de lancement.
Ligne 40 des robes cloches sous le genou, épaules exagérées, satin, tutu taffetas ou détails fourrure. Les jupes courtes corolles rafraîchissent la ligne. Bluffant, une Marilyn plus contemporaine se retrouve sérigraphiée sur les robes en taffetas en blanc.
