Magazine Journal intime

Qu’est-ce qu’on fait quand…

Publié le 15 septembre 2009 par Maryse

…tout va mal sur un chantier et que les travaux n’avancent pas à notre goût?

On en commence un deuxième! :D

(excusez ma photo de piètre qualité)

Il y avait longtemps qu’on parlait d’aménager le salon, et j’ai enfin réussi à convaincre Alex que c’était le remontant dont on avait besoin. J’avais raison, nous avons passer un beau week-end à arracher, peinturer et reconstruire au son des chansons qu’on écoutait quand on était ado. Alex a poser de belles plinthes toutes belles, je suis super fière de son travail. Et on a essayé un gun à clou :) Outil efficace et satisfaisant… On a presque envie de ramasser nos sous pour s’en acheter un ;)

Ça ressemble pas mal plus aux rénovations telles que je les imaginais avant d’emménager : un projet de couple, de nouvelles expériences, des apprentissages, de gros outils, le sentiment d’accomplir quelque chose.

Le plafond et les moulures sont peints en Blanc nébuleux, et les murs en Argent brossé, deux couleurs de chez Benjamin Moore. J’ai été inspirée entre autres par ce billet de Door Sixteen (découvert récemment, et Oh! Que je l’adore!). Nos murs seront tous pâles, mais nos portes (de belles portes en bois à cinq panneaux) seront peintes en… NOIR!

Ah, que j’ai hâte :)

(Bien sûr, pour le moment ça n’a pas l’air de grand chose…)


Retour à La Une de Logo Paperblog