Magazine Journal intime
Dirty Dancing, le grand retour du mercrethon et des ventes presses
Publié le 16 septembre 2009 par KabotineEncore une part de mon adolescence qui part en fumée. Cette fois-ci, c’est Patrick Swayze qui emporte sa part. Dirty Dancing, Ghost, Point Breack (l’histoire des surffeurs…) et la Cité de la Joie, entre autres ?
Encore un dont je ne garderai en tête que l’image souriante et le corps de rêve. Celle du défunt mari de Demi More, et ce torse planche anatomique qui dansait avec Jennifer Grey dans Dirty Dancing, l’un de mes films cultes. [soupir]
Bon, le mercrethon : Allez, avouez qu’il vous a manqué celui là ! Levée, préparer le pic nique, poney du Petit, poney du Grand (avec un peu de chance, on selle les deux poneys qui ne sont pas prêts, mais on aime ça !). On regarde le Petit la première demi-heure, on regarde le Grand la deuxième. On croise les doigts pour ne pas partir en ballade, car dans ce cas, il faut les accompagner, et la monture du Petit, dans ce cas, c’est moi… Puis on embarque tout son petit monde pour déjeuner chez une copine munie d’un grand jardin (oui, on va éviter le premier mercrethon-boxon à la maison). Pour cette fois ci, le mercrethon s’arrête là. Mais dès prochainement, le Petit reprend le théâtre l’après midi, et je compte bien mettre le Grand à la piscine pendant ce temps là… Comme si je ne pouvais pas m’en tenir à deux activités (la même en plus cette année)… Non, quatre c’est mieux…
Enfin, ce soir, une nouvelle réjouissante dans la boite aux lettres : deux invites pour les ventes presses Chloé. Je crois que c’est bien l’une des seules choses qui réjouissent ma journée…