Demonstration parapluie, bêêêh !...

Publié le 16 septembre 2009 par Coussindair
En ce moment, faut-il le préciser, je m'active....Je ne cesse donc de faire le guignol, de gesticuler, exposer, véhiculer et distribuer ma propre bonne parole ( graphique )  à tous les vents, dans des expos de toutes sortes, que ce soit  à la grande motte en Août, ou à Jacou, puis Mauguio, sans trop de ( aucun ) résultats.... Haha.





Comme je suis toujours en retard , par raport à mon actualité,  heu.... Je ne sais plus trop où j'en suis ... 

Haaaa, si.  

.... Le tournage du film dont j'ai parlé la dernière fois, et qui s'est achevé vers les cinq heures du matin.....  l'écran LCD de mon appareil photo étant HS, je n'ai pu faire que des photos aproximatives... N'empêche.  Je me suis demandé, ce soir là, si mes voisins n'allaient pas appeler la police, vu la violence de certaines scènes,  où un des acteurs, fusil au poing, hurlait à qui mieux mieux en en  menaçant d'autres, dans mon jardin .. Haha.  Non... A croire que plus rien n'étonne personne au sujet de ma cabane, et de ce qu'il s'y passe.  Les martiens pourraient y débarquer sans problème, vu que chez Denis, heu... se passent si fréquemment  "des chôôôses si  bizaaaarres". ...

Pour le reste, heu... Je suis en train de renouveler ma tuyauterie auditive, ce qui sera sûrement plus sympa pour les copains-copines, qui pourront hurler moins fort, pour se faire entendre. Ce sera moins sympa pour mon compte en banque, par contre. Je me demande si ce sera mieux, finalement... J'aimais bien les gags qu'engendraient le fait d'être sourd comme un pot. Quand je regardais la télé et que j'entendais parler de la chansonnière allemande Angela Merguez, par exemple.... Ou la pub de l'Oréal-parce-que-nous-ne-valons-rien... Ce genre de choses, quoi, qui me permettait d'entendre des calembours rigolos là où il n'y en avait pas. Enfin bon. Fini de rire. Maintenant, quand mon chat se fait les griffes sur le canapé, j'ai l'impression d'entendre un tigre déchiqueter sa proie. D'un autre côté,  je peux aussi entendre les souris trottiner gaiment dans mes placard, et agir à temps pour qu'elles ne trottinent plus. Mouais... Super !...

Le week-end prochain, je m'en vais aller vadrouiller avec des copains du côté d'Aix-en-Provence pour l'expo Picasso. Ca m'aérera les neurones, en tous cas. Ca me permettra de penser à autre chose qu'aux impôt fonciers qui viennent de débouler dans mes boîtes aux lettres. Mais bon. Je préfère ne pas en parler. Pour les élections régionales, je m'abstiendrai quand même d'aller voter, puisqu'au vu de l'augmentation de 7% assénée par La Région, je ne peux plus, semble-t-il, me permettre de voter socialiste, haha.

Aujourd'hui, l'été met les voiles, et il pleut. Pour fêter l'évènement, et par pure provocation, je m'en vais aller faire cuire des saucisses dans le barbecue, sous mon parapluie. Non mais. 

A suivre, donc.