Amis

Publié le 16 septembre 2009 par Dunia

Vicky les mains pleines

Bouquet de roses et légumes à surgeler

Comme d’habitude, lundi Vicky s’est présentée chez moi plus chargée que le Père Noël. Dans ses nombreuses hottes: de la courge, des courgettes jaunes et vertes, du persil plat et frisé, du basilic, des côtes de bettes, des épinards, de la salade à tondre, du céleri, des pommes, des poires et un MAGNIFIQUE bouquet de roses. Inutile de préciser que depuis hier je surgèle. Durant la journée, afin de l’avoir toujours sous les yeux, le bouquet de roses me suit dans toutes les pièces -ben oui j’aime profiter un maximum des belles choses-. Ses nuits, il les passe sur le balcon, au frais.

Je n’ai pas photographié les trois tonnes cinq de produits végétaux comestibles apportés par Vicky, sinon ce soir je serais toujours derrière mon appareil or, mon congélateur m’appelle.

Merci Vicky. T’es folle de te farcir des dizaines de kilomètres pour venir chez moi avec une rage de dents! Mais bon, je ne crois pas être particulièrement douée pour fréquenter des gens raisonnables. Que ce soit clair: sous mon clavier, sous ma plume ou dans ma bouche, cette remarque s’avère positive, hein!