Effets néfastes du stress

Publié le 18 septembre 2009 par Tazounette



Put*… C'était écrit en gros et en gras... Comment j'ai fait pour me gourrer ?

En cas de stress y’avait écrit de « Frapper la tête ».
Put*, c’était quand même pas si compliqué…

La TETE, pas la CAISSE !

Et les cons de gens qui n’ont presque rien. Plutôt que d’accepter de venir avec moi au garage et qu’on fasse une estimation et que je leur paye direct à l’amiable, ils veulent faire des papiers. Parce que oui, une nouvelle fois c’est moi qui suis en tort ! Que voulez-vous, on ne sait pas TOUT faire !

Manifestement lorsque je suis en position cocotte sous stress faut que j’aille à pieds. C’est tout. Je ne vois pas d’autres solutions ! 

Seulement voilà, qui fait les navettes à l’école ?

En attendant ce n’est que le 3ème malus en moins d’un an ! C’est pas non plus la mer à boire ! Je pense que mon assurance va se taper le ventre une nouvelle fois. Bingo ! La poule aux œufs d’or et au pare-choc défoncé (notez que ça faisait que 3 semaines qu’on me l’avait changé, hein…).

Je paye autant d’assurance avec ma petite bagnole pourrie qu’un mec roulant dans une voiture de sport…

La tête, put*…

Pourquoi je fais du mal à ma caisse comme ça ?

Franchement, seule avec deux mômes, un boulot à plein temps, expat’ sans famille autour, je vous le déconseille, c’est un vrai plan foireux. Et ne signez jamais un contrat de 3 ans directement. Préférez un an renouvelable 2 fois. C’est moins risqué et si vous avez envie de jetez l’éponge, ben vous pouvez !

J’ai l’impression d’être pendue par les c** que je n’ai pas !

Comment faire, hein, pour se déculpabiliser ? Pour se dire que tout ça, c'est pas grave ?
Je regarde mes filles depuis ce matin et je me demande pourquoi c'est si difficile, parfois ? Pourquoi la LEM (Loi d'Emmerdements Maximum), ce truc infernal qui enchaîne les conneries de soucis les uns après les autres, pourquoi une fois installée, elle nous lâche plus ?
Put* de vie de m* !
Pourvu que ma mère ne m'appelle pas ! Je ne veux pas entendre de sa bouche que "ce n'est pas grave". Parce que pour moi, ça l'est un peu. C'est ça en plus de tout le reste. Et je ne veux pas qu'on minimise ce que je ressens.
Je voudrais que ça s'arrête. Juste que ça s'arrête...