Magazine Journal intime

Je fais quoi d'après vous?

Publié le 18 septembre 2009 par Fanny Tizon
Demain est un grand jour, en effet je vais enfin pouvoir aller me poser chez ma coiffeuse! Inutile de dire que cela devient urgentissime: environ 3 centimètres de racine....mmhh c'est du plus bel effet...
Je passe sur les ravages que l'eau de mer, de la piscine et le soleil ont fait subir à ma jolie crinière.... Oh ça va bien hein, je me flatte si j'en ai envie!
Donc ce n'est pas des cheveux que j'ai, mais des queues de rat, du foin ou de la paille....Tu vois un peu l'ampleur de la catastrophe.
J'avais prévu d'aller chez le coiffeur avant la rentrée, ou juste après mais les journées ne faisant que 24 heures je n'ai pas eu le temps. Mais ce weekend je suis enfin seule et célibataire, en effet, Monsieur et Capuchou partent ce soir direction la Bretagne!
Donc demain 10h30 j'ai rendez vous pour me faire chouchouter le cuir chevelu, retrouver mon joli blond d'enfance.... Bref redevenir une MILF !
Là où ça se complique c'est que je ne sais pas si je les fait couper ou pas.... Subitement j'ai envie d'avoir un carré, bien sage et joli, je commence à en avoir assez de mes cheveux longs. Mais je me connais, une fois qu'il seront plus courts, j'aurais envie de les avoir plus longs....
Pourquoi c'est si compliqué d'être une fille?
Je me doute bien que ma coiffeuse va me dire qu'il faut les couper mais elle et moi n'avons pas la même façon de mesurer: le système métrique des coiffeurs ne correspond pas au système métrique du commun des mortels..
En ce qui concerne la couleur, je reste sur du blond... Désolée John et Laurent mais il est hors de question que je devienne rousse!
J'en suis donc là: les faire couper ou pas... Oui je sais, j'ai une vie très difficile avec des décisions capitales à prendre...

Retour à La Une de Logo Paperblog