Magazine Journal intime

Attendez…

Publié le 19 septembre 2009 par Stephanieq

Post from: Stephanie at Aube, Sol et Sens

Attendez…

Tout est dans le titre ! Attendez…

______________________________

Non, plus sérieusement, ceci sera bientôt un article sur le vécu de l’attente….mais là il est 23h30 et je rentre à peine. Alors…dodo

En attendant…. que ressentez-vous exactement dans les salles d’attente, hmm…?  ;)

______________________________

A demain sur le site ou sur mon flux RSS ! :)

WordPress Plugin

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine