Avant toute chose, il serait bon pour moi de vous dire pourquoi j’ai subitement décider de me mettre à écrire, et qui plus est sur un sujet sans grand intérêt pour vous, autrement dis moi.
Moi, Gabriel, 19 ans, un tas conneries derrières moi (il faut bien commencer jeune) et une prédilection pour la lecture (pour résumer en quelques mots à qui vous avez à faire).
Pour tout vous avouer, je viens de faire, en ce merveilleux mois de septembre 2009, ma rentrée en école supérieure de commerce, rentrée qui n’est pas du tout à l’image de ce que j’avais pu imaginer. En effet, après m’être accorder une petite année sabatique l’an passé, qui m’as, entre autre, permis de me balader en allemagne et en angleterre, je reviens dans le monde réel, où la charge de travail qui m’est demandée dépasse clairement mon entendement. C’est donc dépassé par les évènements que je commence ce blog, qui je l’espère retracera avec brio mes déboires et maladresses à mon entrée dans le “vrai” monde.
Mine de rien, ce n’est pas si facile de démarrer une nouvelle vie, loin de ce que l’on connaissait auparavant, de nos amis d’antant et de notre foyer. Bref, tout est à recommencer et je me sens comme un peu perdu. Nouvel appartement, qui me donne du fil à retordre tant son état est déplorable, nouveaux amis, que, pour l’instant, j’ai du mal a bien cerner, et pour courronner le tout, une ville dont je ne connais rien.
En conclusion je dois vous avouez que je pars sur des bases relativement chaothiques, avec lesquelles je vais devoir “dealer” au plus vite, si je ne veux pas littéralement me “casser la gueule”.