
Enfin un petit quelque chose à vous montrer ! Je vous en avais parlé ici.
Voici donc mon Premier Hiboux (il y en a 4) du CAL "Mobile Hiboux" que je fais en compagnie des tricopines du forum Tricoland.

Il est rigolo, non ?
Plein de bisous !!!


Enfin un petit quelque chose à vous montrer ! Je vous en avais parlé ici.
Voici donc mon Premier Hiboux (il y en a 4) du CAL "Mobile Hiboux" que je fais en compagnie des tricopines du forum Tricoland.

Il est rigolo, non ?
Plein de bisous !!!
