J'ai été taguée par Aurélie. Ce petit tague a pour but de vous en dire un peu plus sur moi en 5 points:
1) Moi qui ne suis pas baptisée - mes parents m'ayant laissé le choix de ma religion - j'ai fait mon stage de fin d'études au Vatican. Arrivée 48 heures après la mort de Jean-Paul II, j'ai pu assister à toutes les cérémonies officielles, avec un laisser-passer m'ayant permis de suivre tout cela parmi les rois, reines et présidents du monde entier.
2) Alors que je faisais Erasmus à Rome, je suis tombée éperdument amoureuse d'un italien, seulement quelques jours avant mon départ. Ne pouvant me résoudre à le quitter, j'ai lâché tous mes bagages en plein milieu de l'aéroport Fiumicino pour partir le rejoindre. Pendant ce temps-là, ma famille et mes amis m'attendaient en France...
3) J'ai vécu une alerte à la bombe sur un vol Naples/Paris. Un moment relativement inoubliable... Après que la police soit venue nous sortir de l'avion, j'ai occupée mon temps à faire des photos avec l'équipe napolitaine qui attendait son vol pour s'envoler vers Turin jouait contre la Juventus.
4) Quand je vivais à Nice pour mes études, j'avais comme voisins au-dessus de mon appartement, un couple d'homos sado-maso suisse-allemand. J'avais droit toutes les nuits à de véritables shows. Si bien que j'arrivais le matin à la fac, les yeux cernés et une incroyable envie de dormir. Tout cela faisait bien rire mes amis qui venaient chez moi pour assister au "spectacle".
5) J'ai rencontré un des grands amours de ma vie sur Yahoo Italia, dans un chat. Après quelques échanges épistolaires, je suis partie le retrouver chez lui à Monaco alors que je ne le connaissais pas et cela a duré... quatre ans!
A mon tour je tague : Missash, Orange mécanique et Elisa