Toujours l homme et sa betise

Publié le 25 septembre 2009 par Maaxtal

Recouvert de ruban adhésif, le chat aurait pu mourir

la punition infligee devrait etre la meme

La cruauté envers les animaux devient de plus en plus préoccupante. Après le chat qui avait survécu miraculeusement avec une flèche dans le crâne, un nouveau cas de maltraitance émeut les organismes de protection des animaux.
Une petite chatte a été retrouvée dans une rue de Philadeplhie, le corps entièrement recouvert de ruban adhésif. L'animal ne doit son salut qu'à un bon samaritain qui l'a pris en charge et a contacté la société de protection des animaux.
"Celui qui a fait cela est vraiment malade" indique un responsable. Ne pouvant pas bouger, le pauvre chat courrait à sa perte. L'animal a finalement pu être sauvé, moyennant une "opération" sous anesthésie.
Selon plusieurs organismes, la cruauté envers les animaux est de plus en plus alarmante. Celles-ci sont déterminées à lutter contre cette forme de violence inacceptable envers des êtres innocents et sans défense. Une récompense est d'ailleurs offerte à quiconque fournira des éléments permettant d'identifier le bourreau du petit chat. (CB)