Faire oublier François PEROL !

Publié le 25 septembre 2009 par Didier T.

Un Président de la République qui intervient auprès d’un parterre de journaliste pour, d’une part, regretter le temps béni de l’émission «  l’heure de vérité » de François Henri de Virieu, et stigmatiser la télévision publique pour l’absence totale de "vraies émissions politiques". Et voilà le buzz reparti !
Occuper l’espace médiatique ne suffit pas, il faut LE SATURER !
C’est le B.A ba de la méthode sarkozienne !
Petit examen clinique de l’usage des média lors de ce déplacement américain :
Je choisis d’intervenir pendant le journal de 20 heures sur les deux chaînes les plus regardées en France, TF1 et France2.
Je suis interviewé mollement, comme il se doit, par les deux présentateurs dont l’une me doit d’avoir été choisie par le parrain de mon fils. Comme ça, elle me remerciera en direct en coupant deux fois la parole à ce Pujadas.
L’audience de l’affaire Clearstream, que je suis pas à pas , vient de révéler que Lahoud le falsificateur a dîné ou déjeuné pas moins de 15 fois en deux mois avec mon homme à tout faire, le sieur PEROL. Cette révélation risque de faire la Une des journaux du lendemain et ouvrir la boite de Pandore en orientant les commentaires vers la démonstration évidente que je savais tout de cette affaire depuis le début et que je suis même peut-être à l’origine de la manipulation pour me donner un statut de victime….
Il faut réagir à cette menace et de toute urgence.
La meilleure défense, c’est l’attaque. Donc, avocat de profession, n’ignorant rien du poids des mots, je qualifie les prévenus de "coupables", ce qui, je le sais, va faire pousser des cris d’orfraies à tous les pseudo défenseurs de la neutralité de la Justice.
C’est donc de façon tout à fait volontaire que je foule au pied la présomption d’innocence, car vous le savez bien, "plus c’est gros, mieux ça passe".D'ailleurs, c'est moi et personne d'autre qui suis garant de l'indépendance de la Justice !
Comme je ne suis pas sûr que ceci soit suffisant et comme les chaînes télé ont envoyé à New York leurs responsables de l‘information, j’en remets une couche et agresse Mâame Chabot, une de mes plus fidèles groupies du PAF. Je prends soin, devant témoins, d’accuser le service public de ne pas consacrer à la politique d’émission intéressantes.
Afin de faire bonne mesure alors que Catherine Nay me rappelle que seul le service public anime ce genre d’émission (dont une par Arlette) et que sur TF1 c’est le silence radio, j'en remets une bonne dose pour stigmatiser l’équipe de de Carolis qui ne donne pas assez de place à l’UMP sur les antennes.
C’est tellement gros que ça marche, après le buzz sur les "coupables", le temps que l’info soit relayée par le journal de Franz -Olivier Giesbert mon journaliste préféré, un nouveau buzz s’empare de mes provocations délibérées et dans tout cela, on a oublié de parler de PEROL et de sa fréquentation assidue de Imad Lahou juste au moment où étaient falsifiés les listings de Clearstream.
Je l’ai échappé belle! Personne ne parle de PEROL à l'exception de Médiapart !Et une fois de plus, Morin (le philosophe, pas l’avatar qui occupe le Ministère de la Défense) qui affirma que j‘étais "un stratège diabolique" verra sa formule confirmée.D'ailleurs, fort de cette appréciation j'envisage de participer au blog des diablotintines...Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu