Le thème de cette chaîne ? Montrer à ceux qui viennent nous rendre visite l'endroit d'où on blogue. Notre lieu à nous. Notre univers.
Je trouve l'idée assez rigolote. Alors, je me dis que je vais y participer et que moi aussi je vais montrer mon petit coin à moi, si on peut appeler ça un petit coin à soi. Voilà, c'est ici :
En fait, je n'ai pas de coin rien qu'à moi. Je partage mon espace au coeur de notre appartement. Je me suis trouvé une petite place sur la table du salon, juste à côté du grille-pain prêt à rougir de plaisir lorsqu'on y insère tous les matins nos muffins frais ;-)
C'est ici, sur ce bout de table, que je m'installe le soir (après le travail, après les devoirs, après le dîner ou après mes activités personnelles) pour vous lire, vous écrire ou tout simplement pour me tenir informée des derniers petits potins.
Il n'est pas très grand, il n'est pas très original, il n'est pas très personnel, mais il est à moi. Mais il arrive que mon petit coin de table soit un peu trop agité et que cet espace que je me réserve, au coeur de notre appartement, soit un peut trop occupé par le va et vient et les allées et venues de ma petite famille. J'ai alors, la solution B, mon astuce de secours, mon autre petit coin pour m'isoler :
Vous savez maintenant tout de mes petits univers. De ceux qui me rapprochent un peu de plus de vous lorsque j'ai le plaisir de vous lire et/ou de vous écrire.
A votre tour maintenant !
A vos photos et à vos claviers ! Car moi aussi j'aimerais bien connaître votre petit coin rien qu'à vous. Celui depuis lequel vous m'écrivez ou me lisez là, maintenant, en ce moment ;-)
Je vous attends...