Depuis que l’Homme est Homme, il a toujours eu le dernier mot! Tout ce qu’il disait était exécuté sans discussion aucune! Quand l’Homme parlait tout la planète la fermait pour écouter et quand un ordre était donné, toutes créatures se devaient s’obéir!
Et puis au XIX siècle, un français est venu foutre son nez dans ce fragile équilibre et a tout fichu parterre! Cet olibrius c’est Alexandre Godefroy!
Qu’a-t-il donc fait? Me direz-vous?
Et bien il a inventé une machine diabolique, malfaisante,… castratrice!
Cette machine, équipe toutes les maisons de la planète et il en existe même des exemplaires fait spécialement pour les professionnels.
Douche électrique à air chaud et froid
Cette machine, a évoluer pour passer d’un bonnet relié à un tuyau flexible qui projette sur les cheveux l’air chaud provenant d’une cuisinière à gaz. à un modèle manuel, inventé en 1926 par l’esprit malade d’un ingénieur de Calor, Léon Thouillet. Il s’appelle alors la « douche électrique à air chaud et froid ». Dans les années 1950 et 1960, un ingénieur de Moulinex, Jean Mantelet, décide de changer la forme du sèche-cheveux en s’inspirant de celle d’une perceuse électrique.
Et depuis ce jour la, c’est la femme qui fait le beau ou mauvais temps! Oui messieurs!
Au début c’était tellement contraignant que les hommes sur du minimum d’intelligence dont été doté les femmes allait les persuader à laisser tomber cette invention. Mais c’était sans compter sur la dureté de leur tête.
Voyant qu’avec une chevelure propre et séchable en un temps record, la femme pouvait embobiner plus facilement les hommes, elle s’y sont toutes mises. L’évolution technologique faisant sont chemin, se sont des génération entières de femmes qui se sont ruées sur cette machine.
Vice ultime et somme de la perfidie féminine, des centres se sont ouverts, ou des greluches s’entassent à longueur de journées pour se faire tirer, décolorer, colorer, friser, boucler,… leur arme de destruction massive!
Et depuis ce jour la, les hommes ont vue leurs bourses se vider, leur pouvoir tout relatif s’évaporer,…
Ahhhh Ya Hasra!