Elle a commencé avec la visite de la bande de Manolosanctis. C'est Mathieu Weber (celui avec le chapeau et les lunettes) qui est venu me faire un petit coucou et qui est parti avec le premier dessin. A ce moment là j'avais grave les pétoches et j'avoue que cette visite de courtoisie m'a aidé à me détendre.
Il y a une demoiselle qui est venue avec sa maman et elle m'a demandé de faire un dessin concernant justement leur présence sur le festival. Je les ai "coussinisées" dans le genre ci-dessus. C'était rigolo à faire.
Un truc rigolo. Quelqu'un voulait sur son carnet des dessins de blogueurs, où chacun reprenait un élément que le précédent avait gribouillé. J'ai fait un coussin vêtu de noir pour faire suite au dessin d'avant et j'ai ajouté un coussin Mickey. Plus tard, j'ai revu la personne qui m'a dit que, par la suite, tout le monde avait fait des Mickey. Ah ah, désolé.
On m'a aussi demandé un coussin cosmonaute que j'ai accompagné d'un petit martien moelleux. C'était les premiers du genre.
Je me souviens d'une demande un peu farfelue que je n'ai pas très bien comprise. Je crois que j'ai fait cette tête là. Mais la jeune fille a du être contente parce qu'elle m'a donné un gâteau.
Sinon, ma dernière dédicace j'ai du la gribouiller assis sur des marches d'escalier parce qu'on m'avait chassé de ma chaise, soit disant parce que je devais laisser la place à une certaine "Pénéloppe Bagieu", hum, non connais pas...
Voilà donc comment ça s'est à peu près passé. J'aurais bien aimé discuter un peu plus avec les gens qui sont venus me voir, mais trop concentré sur ce que je faisais, j'ai pas pris le temps et j'en suis désolé. D'ailleurs si certains se reconnaissent, ils peuvent laisser un mot ici, ça me ferait bien plaisir.
Demain je vous raconte mes belles rencontres et aussi mes déceptions.