I do ... won't you have a clue (About a Girl)

Publié le 30 septembre 2009 par Jess_kelig
Premier jour de boulot pour l'héroïne ... Enjoy :)
*****


Le pub avait commencé à se remplir. Les premiers clients étaient déjà entrain d'être satisfaits par les autres serveuses qui semblaient totalement à l'aise. Après tout, si elles y arrivaient pourquoi pas moi ? Mon enseignante vint vers moi et me lança « La table trois, fais tes preuves. C’est maintenant ou jamais. »

J'allais d'instinct vers la seule table où aucune chope de bière n'était présente. Quatre hommes étaient installés. L'un siffla.

« Dis donc vous êtes nouvelle vous hein ? »
Perspicace.
 « Je viens ici depuis des années et je ne vous ai encore jamais vue. Et pourtant, on ne peut pas ne pas vous remarquer. »

Effectivement, il était difficile de faire autrement. Ma poitrine pourtant menue, débordait littéralement de mon haut, et j'avais une bonne partie des fesses à l'air. Plus discret tu meurs.

« Oui c'est mon premier soir. Que désirez-vous ? »

« Vous si c'est possible ! » et ils éclatèrent tous de rire.

« Je ne suis pas sur la carte désolée ! Mais je peux vous l'amener si vous souhaitez vous rafraichir la mémoire. »

« C'est qu'elle ne se démonte pas la petite ! Allez apporte nous quatre bières. »

Je m'effectuai. La soirée promettait d'être longue à ce rythme là. En effet, les remarques du même genre se succédèrent. Je pris le parti d'en rire et de trouver une réplique subtile à chaque parole indécente, ce qui n’était pas aisé tant j’étais honteuse. J’affichais cependant, avec brio, une assurance de façade.

Il ne restait que quinze minutes avant la fermeture quand le premier incident survint. J'avais facilement réussi à mémoriser les commandes et à ne pas me tromper en les rapportant à ceux qui les avaient désirées. Un client me fit signe. Arrivée près de lui, je lui proposais de l’aider ainsi que ses amis.

Ils étaient huit. Tous en costume / cravate. Tous sortis d'un cabinet d'affaires, venus là pour fêter leur réussite. Ils avaient déjà beaucoup consommé et le patron, qui les avait remarqués lors de son tour en salle, avait demandé à ce qu'ils soient particulièrement chouchoutés. Il allait gagner pas mal ce soir grâce à eux, il fallait bien que ses employés fassent un effort et se plient à leurs moindres envies, aussi stupides et compliquées soient-elles. 


Rendez-vous mercredi prochain pour la suite !