Farm Sanctuary Sauve les canetons traînant dans les rues de Brooklyn!

Publié le 30 septembre 2009 par Maaxtal

quelle fonction a la ferme  chez les animaux d'élevage errant autour de New York dernièrement? Quelques semaines seulement après Evan la chèvre a été retrouvé dans le Bronx, trois canetons adolescentes ont été découvertes dans Boro Park, Brooklyn. Rina Deych, une infirmière diplômée et membre du nouveau club Bird York, ont sauvé les oiseaux, portèrent à la maison, et a appelé la Farm Sanctuary à Watkins Glen, New York, où ils se remettent maintenant de leur épreuve.
Deych raconte Paw Nation qu'elle et son fils se rendaient au supermarché, par un matin pluvieux samedi. "Comme nous l'approche de l'intersection, nous avons vu une foule de gens dans le milieu de la rue", écrit-elle à Paw Nation. «Comme nous nous sommes rapprochés, nous avons remarqué [les canards sur le terrain et] une foule constituée d'enfants de tous âges (des bambins aux vingt) Stomping et agitant les bras comme si on essayait de frapper les canards, et en criant. Les canards étaient entassés et, visiblement pétrifiés. J'ai crié à la Kids, 'Que fais-tu? Puis j'ai pris les canards et les a placés un par un dans la voiture. "
Heureusement pour les canards, Deych est un sauveteur vétéran des animaux, et a toujours aliments pour chats dans sa voiture. «Je nourris les canards de la nourriture pour chat», Deych dit. "Je pourrais dire qu'ils étaient jeunes parce que, tandis que leurs corps ont été importants, ils criaient comme des bébés! Je savais qu'ils avaient probablement tombé d'un camion de l'abattoir depuis les plumes sur le dos avait déteint et laissé des blessures brut. Ceci arrive habituellement lorsque ils sont entassés dans des caisses. " Il y avait trois canards au total, toutes Moulards mâle, une race communément utilisée dans la production notoirement cruel de foie gras.
Une fois obtenu le Deych canards à domicile, elle a commencé à faire des appels aux sauveteurs et les sanctuaires, tout en donnant aux canards "un grand plat de pots de légumes, de fruits, d'avoine et de maïs, et d'énormes d'eau à boire et se baigner po" Elle avait été active avec Farm Sanctuary dans les années 80, et quand elle les appelait, ils ont immédiatement envoyé un volontaire pour prendre les canards nord de l'État à la ferme à Watkins Glen.
Selon Susie Coston, directrice nationale du logement Farm Sanctuary, «le fait qu'un groupe d'enfants ont répondu à des animaux blessés et effrayés de sarcasmes et de Stomps est révélateur d'un besoin pressant pour l'éducation humaine dans la classe et à la maison. Nous prions instamment les enseignants et les parents pour enseigner à leurs enfants de la compassion pour tous les êtres vivants et comment être un héros pour les animaux dans le besoin. "
Dans l'intervalle, les canards de la chance, qui ont été nommés Mishka, Fedor, et Alexi, se joindront à Evan la chèvre et plus de 200 autres animaux d'élevage qui vivent la belle vie à Farm Sanctuary.