La croisière et ses muses !...

Publié le 30 septembre 2009 par Coussindair

Allez, hop, pour commencer : Une petite encre, que j'ai pondue heu... Le mois dernier..


Ce qui n'est pas tout récent, mais bon. Je n'ai pas franchement été très productif, depuis, même si je me suis activé comme un fou, dans d'autres domaines. A propos de fous d'ailleurs, ce truc est justement une adaptation toute personnelle de la Nef des fous de Jérôme Bosch, qui tendrait plutôt à évoquer ( on m'en a fait la remarque ) certaines ambiances nocturnes et débridées , lors de nos-expos-du-mois-de-Mai. Haha. Quoi qu'il en soit, il y a aussi la notion de Galère, dans ce bazar.  Encore qu'on n'en voie pas beaucoup qui rament, sur ce rafiot déglingué. Ils ont tous l'air de bien s'amuser, non ?...
C'est normal,  ils sont fous. 

Bon, parlons de choses sérieuses... Tout comme la fameuse Mère Michel, j'ai perdu mes chats. Je parle des deux féroces félins qui gardaient la maison, à Clap/iers, et qui, visiblement, n'ont pas su se garder eux-mêmes des Pères Lustucru rôdant dans les environs et avides de gibier. D'ailleurs, malgré la crise, pleins de nouveaux restaurants se sont ouverts, dans le coin. Ceci dit en passant ...Il faudra que j'aille voir s'ils n'ont pas du civet de lapin, à leur menu.

D'autre part...J'ai fini de bidouiller les cartons pour notre parcours-d'ateliers-annuel-et-hors-Mont/pellier, qui aura lieu les 14 et 15 Nov/embre prochains... Ca ressemble de plus en plus à un rallye-pas-du-tout-écologique, puisque ça visera à promener le public d'ateliers en ateliers, de Castel/nau-le-L/ez à Ville/neuve-les-Mag/uelone, en passant par Venda/rgues, Lans/argues, Maug/uio, ( ! ) Pal/avas-les-Fl/ots.... Haha... En vélo, ça risque d'être dur.

A Suivre, donc...