... mea-culpa.
Bien le bonsoir les p'tits diables et diablesses,
Bon, j'espère que vous, ça va. Moi ? Oui (enfin, beaucoup mieux). Je tiens à vous dire que même si je ne postais pas et ne commentais pas depuis presque deux mois, je vous lisais régulièrement, mais envie de participer à la vie du blog, même si parfois je me trouvais (en temps réel, en direct, sans avoir besoin de prendre du recul) indigne et pas respectueux des petits clins d'oeil et gentilles intentions de certains pour ma petite personne. Bref, je n'ai pas d'excuse, les problèmes personnels éventuels n'en sont pas. Je n'avais pas envie, pas dans l'ambiance, dans l'état d'esprit pour cela et pourtant je suis très conscient que j'aurais pu faire un minimum d'effort, par respect au moins.
Je tiens à dire que j'ai tout de même été touché et vous remercie.
- Merci Valère pour ton dessin anniversaire.
- Mapple, tu assures trop, tes textes sont... comment dire ? Jubilatoire, bravo mec !
- Patrick, tu es un globe-trotter, je parie que c'est toi qui fourni les infos à la basse de données de ton GPS (et non l'inverse).
- One Girl, je te fais un big bisou.
- Velvet, aller, je te claque la bise aussi, soyons fou.
- Merci à mon pote Usu, toujours là, même quand c'est pas les beaux jours.
- Zal, j'ai honte de moi. Je n'ai toujours pas lu ton livre que tu m'as fait l'honneur de m'envoyer. Je pensais le lire dans les innombrables salles d'attente des services hospitaliers, mais j'ai préféré m'abrutir le cerveau à coups de MP3 dans les esgourdes. Sache que je suis très contant pour toi, fier même d'avoir tissé un tout petit bout de lien avec un mec de ta valeur (humainement parlant) et c'est moi qui ne me montre pas à la hauteur. Mais je te promet, aussi qu'à vous tous, que je me rattraperai... je vais vous le peaufiner un de ces quatre ce week-end collectif duquel nous parlons souvent sans le concrétiser. P.S: le projet "Dame Blanche" en zik n'est pas annulé, juste repoussé, il prendra vie un jour, pas tout de suite, mais pas dans un an non plus, promis l'ami.
Sinon, vous connaissez l'histoire de Toto et des deux grosses putes ? Non ? Bon OK, Uusulu va vous la raconter (aller, démerde-toi maintenant mon pote, hi hi hi, un peu de lourdeur ne fait jamais de mal dans ce monde de finesses).
Aller, une p'tite zik pour finir, il y avait longtemps. Mais que vais-je mettre ? Je vais chercher un truc original, kitch, pas très connu, qui soit quand même un peu culte. Aller, au boulot Google... on va bien trouver une veille chanson de derrière les fagots, un tube du grenier...