Clément Eloy, jeune chef d'entreprise de Lille, créateur de la Hotdoll, première poupée-sex-toy pour chien de compagnie (voir T&B du 25 / 04 / 2007) peut enfin commercialiser son petit chien en plastique.
Ce jouet très spécial pour toutous en chaleur est mis en vente sur internet depuis le 18 septembre. Entièrement rotomoulé par la société Rotodesign, à Mornac, précise la Charente Libre dont, au passage, les articles payant s'obtiennent gratuitement après une simple recherche google.
Clément Eloy s'avoue très heureux d'avoir trouvé un fabricant de qualité. Il y a deux ans sur le salon de la plasturgie, c' était la seule entreprise qui croyait dans le projet. Spécialisée à l'origine dans la fabrication de jouets plastique et de bouées marines, Rotodesign est plutôt fier de sa dernière création. Le résultat est très performant.
Le «hot dog» à 399 € l'unité, fait un carton à l'export. En à peine dix jours de mise en vente on en envoie aux quatre coins du monde, se félicite le créateur. Aux États-Unis, au Japon ou en Allemagne, la culture autour des animaux de compagnie est beaucoup plus avancée.
D'après Alexandre LE BOULC'H, blog Charente Libre