Je ne blogue pas assez

Publié le 06 octobre 2009 par Dean28

Mais faut pas s’en faire, je reviens en force bientôt.

C’est juste qu’il faut que je m’adapte un peu à ma nouvelle vie.

Ma blonde travaille, en cette soirée, et moi je plis du linge. On est en 2009 ou on ne l’est pas.

Est-ce difficile de m’adapter à une vie de couple en appartement, ajouter à cela une nouvelle vie, nouvelle carrière dans une nouvelle (bon faut s’entendre que Montréal est ma ville muse) ville / nouveau quartier?

Non, même que je n’y pense même pas à cette adaptation.

Peut-être suis-je complètement aveugle.. l’amour, ça fait ça hein?

Mais non, c’est parce que c’est ce que je veux et rien d’autre. Voilà. Et j’aime ça.

Le plus difficile est de redémarrer à travailler. J’ai les idées et la motivation pour mon nouveau projet, ça me prend seulement la bougie d’allumage dans les fesses et je serai tiguidou.

Faut se monter un coin bureau dans l’appart, ça fera du bien. Je veux aussi me procurer un second écran externe, ça va mieux travailler avec ça.

Je teste aussi des outils de gestion de tâches qui peuvent être administrées de mon iPhone et de mon MacBook Pro. J’en ferai un billet complet là-dessus. Pour ceux qui veulent être plus productifs.

Ben ça ressemble à cela.

Oh ! Et mon entraînement reprend de plus belle. Dans un gym tout près de chez moi. À 10 minutes à pied. C’est magnifique. Je vais en reparler aussi.

Je suis agace, je sais.

..

On dit que ceux qui bloguent et twittent souvent n’ont pas de vie. Bien j’y crois.

Parce que sérieusement, quand tu fais plein de trucs (en-dehors de ceux faits à l’ordinateur), y’a pas grandes occasions et bonnes raisons de twitter ou de bloguer. Malgré que l’on aimerait vraiment en parler plus. Malheureux dilemme.

Mea culpa.

0 lecteur/s aime/s/ent ce billet. J’aime