Magazine Journal intime

Doudou superstar

Publié le 07 octobre 2009 par Frédérique Paresseuse

Les histoires de doudou, on croit toutes les connaître : "Le doudou de Boubou", "Le doudou de Tiloulou", "Le doudou de Didou" (mon Dieu, que de "ous") puis quand on monte d'un cran dans l'horreur, "Petit Ours brun a perdu son doudou" ou, plus flippant encore, "Le voleur de doudous" !!!

Tout ça pour dire que, quand on m'a contactée pour me présenter des livres de doudou, je n'ai pas spécialement grimpé de joie aux rideaux.

Oui, mais voilà. L'originalité de ces bouquins, c'est qu'ils mettent en scène le vrai doudou du vrai enfant.

Doudou200x200

Le principe est simple : on envoie la photo du doudou et, abracadabra, le voilà par un coup de baguette magique (ou plutôt de Photoshop) en train d'apprendre les couleurs, de dompter les animaux de la jungle, de découvrir Paris... (tiens, ça rappelle le tour du monde du nain de jardin d'Amélie Poulain).

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai un petit cadeau pour vous : 5 % de réduction sur chaque commande avec le code "montagu".

Pour plus d'infos, cliquez ici. Et un petit conseil, faites-le avant le 23 décembre car je parie qu'il va y avoir un paquet de doudous qui vont vouloir immortaliser leur joli minois pour Noël.

Sachez pour finir que je ne gagne rien dans l'histoire. C'est juste que j'ai trouvé l'idée suffisamment chouette et originale pour vous la faire partager.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog