Encore un drame de la piraterie

Publié le 08 octobre 2009 par Jacques Chirac

Mes Chers Compatriotes,

Je cite une dépêche d'agence de presse : Un navire militaire français a été attaqué par des pirates somaliens .../... "Ils ne savaient apparemment pas qu'il s'agissait d'un bateau de guerre", a précisé une source proche des armateurs français.

Alors là, je dis stop ! Pourquoi les pirates somaliens en sont-ils réduit à se couvrir de pipi noirâtre ridicule faute d'accès au remboursement des frais d'optique auquel ils auraient droit si - comme nombre de leurs compatriotes - ils s'étaient habilement infiltrés sur le territoire français avec une absence de papiers qu'on ne retrouve que dans les toilettes d'autoroute ? Et la CMU, c'est pour les chiens d'infidèles d'aveugle ?

Ou bien la Marine Nationale s'est méprise et a cru à une attaque terroriste de la part de braves candidats à l'asile politique qui venaient simplement chercher une feuille de Sécurité Sociale afin de financer leurs verres correcteurs (les seuls auxquels ils aient droit, eu égards à leurs pratiques religieuses).

Aucune autre explication n'est possible, car pour confondre un bâtiment ravitailleur de la Royale (BCR La Somme, 18 000 tonnes, 157 mètres) avec un yacht de luxe rempli de suppôts du Grand Capital prêts à verser de grasses rançons pour retourner se les rouler à Monaco, il faut être au bord du chien et de la canne blanche.

Battons-nous donc pour la défense des droits des terroristes en matière de couverture sociale. Nicolas lui-même, ce grand démagogue démocrate, compte d'ailleurs bien aborder le sujet lorsqu'il ira voir Ben Laden pour lui lire la lettre de Guy Môquet.

Bien à vous,

Jacques