Oui, j'ai changé de vie. Ce qui est bien, quand on change de vie, c'est qu'on peut choisir ce qu'on garde et ce qu'on change. J'ai gardé les bonnes choses et viré les mauvaises. Bien sûr, je ne suis pas naïve au point de penser qu'il n'y aura plus de mauvaises choses, il y en aura certainement de nouvelles et peut être heureusement, ainsi elles me rappelleront que les autres sont bonnes.
J'ai un peu beaucoup, passionnément, à la folie abandonné la twale ces temps ci, mais que voulez vous ? Quand on s'achète une paire de chaussures neuve, il faut les apprivoiser et les tester un peu avant d'être bien dedans, là c'est pareil mais avec un enjeu plus important (j'espère que vous aviez compris) et c'est pour ça que j'ai pris mon temps : pour me faire une petite place confortable dans ma nouvelle vie.
Je vous explique mieux : j'ai tout changé. J'ai changé de moyen de transport, de ville, de collègues, et même si mon quotidien n'a pas l'air bien différent, de l'extérieur (bus boulot dodo a évolué en train boulot dodo) en fait, pour moi, ça change tout. J'ai changé d'univers et tout est différent.
J'ai l'impression d'être dans un nuage enchanté, pourvu que ça dure ! Non pas que ça soit la fête tous les jours, mais mes nouveaux cours me plaisent mieux, mes nouveaux collègues aussi, mes professeurs sont sympathiques ... j'irai même jusqu'à dire amusants ou même drôles pour certains ! Je ne vais pas m'étendre plus sur des détails qui ne doivent vous intéressez que peu, mais en bref, je suis ravie, et bien déterminée à travailler pour garder mon nuage enchanté encore longtemps.
Ah, au fait, vous avez remarqué? J'ai gardé mon blog. Classé dans les bonnes choses, donc, je le garde et j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête. J'ai déjà des tas de choses à vous raconter, mais entre les papiers administratifs, la découvertes des horaires de train et la recherche de mes repères, je n'ai vraiment pas eu le temps de vous donner de nouvelles. J'espère que vous n'avez pas encore complètement oublié mon existence, que vous reviendrez vite, et que la suite de mes "aventures" vous plaira autant au moins que les précédentes. Perso, je préfère déjà celles ci ...