Magazine Humeur

Le briquet en or

Publié le 11 octobre 2009 par Caspersky

Il s’agit d’une de mes expériences paranormales les plus récentes.
Un soir, alors que nous travaillions de nuit avec un de mes collègues David et que nous bénéficions d’une coupure afin de vaquer à nos occupations, je décidais de réaliser une voyance au travers d’un objet.
En effet, alors qu’il arborait à son poignet, une grosse montre, je lui demandais de s’en défaire afin d’essayer de capter quelques images (intuitions ou voyances) et de me laisser quelques instants afin de me concentrer sur l’objet et peut-être en extraire une histoire…
Je commençais en fermant les yeux et en vidant mon esprit pour que s’articulent des images et que je vive des sensations. j’eus, au début, une sensation de forte chaleur dans mes mains et vis dans mon esprit, une couleur, or, étincelante. Au fur et à mesure, des précisions arrivaient et je pus constater un lingot d’or duquel s’échappait une flamme. Je savais qu’un type de briquet de ce modèle existait et j’en déduisis que ce briquet en forme de lingot d’or était intimement lié à cette montre.
Par la suite, je vis une femme qui offrait à ce collègue ces deux présents et étais assuré de la qualité de ma voyance…je précise qu’aucune question préalable n’a été posée avant ce moment ou je retrouvais seul avec cette montre.
David revint dans la pièce au bout de 20 minutes.
Je lui racontais ce que j’avais vu et ressenti en constatant une certaine stupéfaction dissimulée.
En effet, il ne dit mot et me demandait d’attendre le lendemain. Nous ne parlions plus de cette expérience le reste de la nuit.
Nous nous revîmes, comme prévu, le lendemain et glissa dans ma main le briquet que j’avais vu la veille en me précisant qu’une amie lui avait offert, le même jour, la montre qu’il portait et ce briquet en forme de lingot d’or qu’il décida de m’offrir et que je conserve précieusement dans ma bibliothèque comme une preuve irréfutable que les objets ont, eux aussi, une histoire à nous transmettre.
Voici le modèle exact de briquet:
zoomE3417


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine