Parce que bon, le dernier article était optimiste mais...
Vendredi, l'inf du samsah a pris des photos du truc pour la toub du samsah (due, escarre, je le rappelle, à la négligence d'un inf du week end qui ne suivait pas ma montée en fauteuil, du coup
pantalon mal remonté, canicule, chair nue sur fauteuil, peau paralysée et zou apparition d'escarre pfff!)! J'en ai profité pour demander une photo avec l'iphone!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Horreur malheur! La petite escarre d'il y a un mois est devenu un vaste trou très profond, propre mais horrible, impossible de publier la photo sans vous tuer d'horreur! Et pourtant vous avez déjà
vu des tofs de mes escarres des pieds presque cicatrisés, moches: ben c'était de la gnognotte!
J'ai eu une sacrée frousse et ai fait un bilan: depuis que je suis suivie à domicile pour les soins, mes blèmes se multiplient et s'accélèrent, comme si j'avais mis le doigt dans un engrenage fou!
Je me demande si on a pris la bonne décision! Les soins sans Florent ex AS se passent...
Mais bon.
J'ai l'impression de m'aggraver lourdement, de me handicaper de plus en plus, comme si je ne devais plus jamais cicatriser ni me remettre! Gros blues, grosse colère!
Je prépare un article sur mes journées au lit, mes activités, les difficultés, ça servira aux concernés! Et mon article neuro! Enfin!!!