Magazine Journal intime

C'est moi qui suis bête ou quoi ?

Publié le 11 octobre 2009 par Beatrice29
Comme plein de gens, j'ai un compte sur facebo*k. J'avais voulu essayer pour voir à quoi ça ressemblait. Donc, j'ai ouvert un profil il y a belle lurette maintenant. Et puis, de temps en temps, j'ai des amis ou des contacts qui me demandent de les ajouter... alors j'ajoute et c'est l'occasion de retourner sur ma page d'accueil et de découvrir qu'on m'a envoyé de trucs et des machins. Aujourd'hui, j'ai vu que Sophie, une amie de Compiègne, m'avait envoyé un sourire. C'était marqué qu'on pouvait le lui renvoyer... alors, j'ai cliqué pour le faire. Mais après on m'a dit de choisir 12 autres personnes à qui envoyer ce sourire. Bon, bête et disciplinée je le fais. Sauf qu'après, on me reproposait la même chose. Je me suis dit que j'avais dû rater un épisode, j'ai réessayé et je suis pas sûre que ce soit mieux passé.
En fait, je trouve ça d'un compliqué pour les non-initiés ! En plus, y'a des gens qui m'ont demandé en contacts mais je ne les connais pas ! Je sais que ça peut servir à connaître mais vu que j'ignore comment communiquer avec les gens sur ce machin, je ne suis pas sûre que ça me permette de faire beaucoup de connaissances...Et aussi, le truc qui permet de savoir tout ce qu'on fait les gens dans à la minute près, ça fait pas un peu voyeur ? Bon, après tout, ça peut servir si un jour on a besoin d'un alibi : "Eh, monsieur le policier, regardez, là, dimanche 11 octobre à 13h02 j'étais en train de m'escrimer à essayer d'envoyer un sourire sur facebo*k donc moi pas coupable, hé hé..."
Alors, juste un message pour ceux qui m'enverraient quelque chose sur ce "merveilleux lien social", ne vous formalisez pas si je ne réponds pas... C'est pas que je veux pas c'est juste que je capte que dalle ! Si vous voulez, vous pouvez passer par mon adresse mail ou par ce blog pour faire coucou mais facebo*k euh, ben, je sais pas m'en servir et j'avoue que le design global du truc ne me donne pas trop envie d'essayer...

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog