Magazine Bd & dessins
Monstrueusement têtu !
Publié le 12 octobre 2009 par AstridmSi toi aussi tu as dans ta hutte un monstre « Barpapapaddict », de tout cœur je suis avec toi !
Le Barpapapaddict se caractérise principalement par son entêtement légendaire et son amour incommensurable pour les monstres multiformes et multicolores qui vivent dans une curieuse maison à faire pâlir Pierre Cardin.
Le Barpapapaddict entre en transe dès qu’il entend les toutes premières notes du générique de l’émission. Envoûté, son regard se fixe sur l’image. Au contact des monstres Barbabapas, sa personnalité se trouble…
En effet, le Barpapapaddict semble s’identifier totalement aux personnages : lorsque Barbidur transformé en lion lutte contre un animal féroce, le Barpapapaddict s’attaque aussi à celui qu’il identifie comme une menace « maman-marredébarbapapaaaaaaaa », qui serre les dents pendant que son monstre préféré lui plante ses griffes dans l’avant-bras (une sainte ! je suis une sainte !).
Le générique de fin transporte le Barbapapaddict dans une joie sans nom, jusqu’à ce que retentisse la phrase fatidique « voilà, c’est fini…il est l’heure de se coucher maintenant » !
Pendant un bref instant, le Barbapapaddict, la bave à la gueule, tape du pied, se roule par terre, hurle un dernier « barbapapapaaaaaaaaaaaaaaaa ». Puis, résigné, il file dans sa tannière, jusqu’au lendemain matin…
Et vous, avez-vous déjà rencontré un monstre « Barbapapaddict » ?
Si oui, comment avez-vous survécu ? la raison a-t-elle fini par vous quitter ?
Si non, courez, fuyez les monstres colorés multiformes tant qu’il est encore temps !!!!
LEAVE! - LEAVE!
French BNP Version - V V Brown