Magazine Journal intime

S'occuper pour oublier

Publié le 12 octobre 2009 par Series
Aujourd'hui reprise du travail après quelques jours clouée au lit pour cause de grippe intestinale (ma boss a voulu désinfecter mon bureau)(...)
Reprise douloureuse, à fleur de peau, j'étais bien chez moi cocoonée par la Reine Mère de passage, inch'allah.
J'ai testé pour éliminer les derniers miasmes, 4 miles avec "Walk at Home" ; 6 kms en 1 heure où j'ai transpiré ma race mais d'où je suis sortie sans courbatures et ébahie d'avoir atteint mon goal!
C'est donc en paix avec mon corps que je suis revenue au turbin où ma collègue tant aimée, que je nommais mon binome il y a peu, m'a littéralement balancé son stress dans mon plexus solaire. Trop c'est trop, j'ai versé ma larme, ne pouvant éviter les interrogations de tous ceux qui passaient par là: SHAME.
Bref.
Je suis revenue dans mon home sweet home et j'ai tenté d'oublier mes mésaventures (tout en grignotant un MUFFIN à la framboise) en m'inventant un look totale glamour puis j'ai chanté dans ma tête "Cendrillon" de Téléphone. Je la connais par coeur car elle me ramène toujours à ma Nostalgie, c'est ma chanson SM à moi et elle allait très bien avec les photos de Dina Goldstein (ou comment démystifier les princesses de nos rêves....et revenir à LA réalité par la même occasion.)
j'ai commandé le livre de Manoeuvre illustré par Marie Meier dontje suis fan depuis maintenant 5 ans et oui!!!
C'était encore le temps où rêvais à la création de mon site web où je n'aurai fait que des bétiiiises, des bêtiises et où j'aurai laissai ma créativité éclater au grand jour.
Bon. Je vas rejoindre ma couette qui reste LE lieu ultime de la plénitude où je compte bien rêver à Alice de Burton ou encore au prochain Pixar en espérant ne pas me retrouvée dans la peau de Precious dont j'avais pourtant aimé le personnage à la lecture de PUSH de Sapphire...
Bref...
Sweet Dreams are Made of This (of what???)
Bonne nuit
S'occuper pour oublierclick pour plus de netteté (et oui c'est pas au point tout ça)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog