Magazine Journal intime

Un compromis pour sortir du lit?!

Publié le 16 octobre 2009 par Handiady
Un compromis pour sortir du lit?! La toub du samsah m'autorise une heure par jour en fauteuil!Un compromis pour sortir du lit?!
On ne jubile pas, car le problème reste entier: je peux me lever seule, suis sûre, mais comment retourner au lit?! Les aux adecco à domicile ne mettent au lit que le soir, vais devoir négocier! Et on n'a toujours pas les clés!!!
Car on aura besoin du soulève-malade au cas où la cortisone n'ait pas supprimé mes douleurs!!!
Je vais appeler le fournisseur du lit pour voir si on peut re-ôter les roues qui le rendent trop haut pour moi. Ce qui ne signifie pas que je sois tirée d'affaire: on ne saura que le jour où, guérie de mon escarre, je pourrai rester une journée en fauteuil et me retrandférer le soir...ou pas!
La liste est longue de choses urgentes à faire! Shampooing, me laver, me brosser les dents, préparer une lessive, cuisiner vite du Picard sans gras en prévision, voir les piafs qui, selon mon aux, ne vont pas bien, survoltées et excitées! Chercher des papiers urgents pour la MDPH, ranger le bazar autour de mon lit, prendre du linge propre, choisir des livres pour le lit, voir l'état de mes plantes, aérer! Bouger, bouger, bouger!!!
J'ai besoin d'urgence du coiffeur, mèches et coupe, ce sera pour plus tard!

J'ai pu planifier une livraison paramédicale le jour où mon aux est là. On fera de même pour Picard et la livraison autre bouffe et boisson mensuelle. On va y arriver, on va y arriver!




Retour à La Une de Logo Paperblog