Magazine Journal intime

La théorie et la pratique

Publié le 17 octobre 2009 par Gilles Poirier
Je ne comprends plus rien avec ce client. On a démarré le compresseur, on a trouvé la source du problème, mais maintenant il remet tout en cause, reprenant la discussion depuis le début ,dans des interminables réunions ou personne n'écoute personne, redemandant de faire des essais dans une configuration qui n'est pas normale et surtout demandant à ce que je l'écrive comme étant normale. Le problème, c'est qu'ils ont fait venir deux ingénieurs process qui ne veulent pas admettre que c'est peut être leur partie qui ne fonctionne pas et qui préfèrent donc remettre en cause le fournisseur de matériel. Tout ça me fait penser à une petite affiche qu'il y avait sur le FPSO au Nigéria, qui disait ceci: "La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand ca marche mais que l'on ne sait pas pourquoi, et bien ici on a réussi à être entre les deux, rien ne marche et on ne sait pas pourquoi!"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gilles Poirier 4 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles