En fait, ma bannière ne change pas...Elle évolue...Au début, elle ressemblait à ça :
Quelques morceaux en plus gros... C'est fait avec Illustrator, puis avec des brush sur Photoshop... J'espère que ça vous plaît... Sinon, par pitié, ne me le dîtes pas tout de suite ou je vais repartir pour encore quatre jours minimum.
Et pour fêter ce remplissage de schizophrène, une petite musique de cinglé sera parfaite... Et pour ça, on peut compter sur Dj RoODOo... (En vérité, il m'a envoyé ce mix et ce petit texte pour fêter son passage au Ninkasi.)
"Toutes les bonnes choses ont une fin, les salopes ! L'été par exemple, qui pourrait avoir la décence de durer toute l'année -comme c'est le cas dans des pays où je n'ai pas les moyens d'aller, n'a rien trouvé de mieux que de céder la place à l'automne, ce qui est passablement nul vous en conviendrez. J'ai bien essayé de le retenir avec un de ces petits mix solaires, histoire de lui faire croire qu'on était encore en juillet, mais je me rends à l'évidence : house plus nostalgique, techno mentale lorgnant vers une tech-trance introspective, le groove est toujours là mais manifestement, les sanglots longs des violons de l'automne bercent mes platines d'une langueur monotone. Qu'à cela ne tienne : ne nous laissons pas abattre, dansons dans les feuilles mortes, les cheveux au vent, en nous riant du H1N1 !" Roodoo - Promolekulz by Roodoo