Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un Nabaztag. En difficulté depuis le mois de juillet dernier, la société Violet, conceptrice du célèbre lapin Wifi, a enfin trouvé un repreneur. Il s’agît de Mindscape, jusqu’à présent spécialisée dans l’édition de jeux videos avec des titres comme Adibou, le Lapin Malin, Adi ou encore Carmen Sendiego.
« Les objets connectés, communicants, interactifs deviennent des media centers qui relient tous les univers du jeu : les communautés, les portails, les livres interactifs, le jeu proprement dit. Le line up 2010 de Mindscape sera très représentatif de cette nouvelle tendance qui vise à multiplier toutes les formes d’interactivité avec les plateformes de jeu. » explique le groupe pour justifier cette opération.
Père du Nabaztag, Rafi Haladjian devrait pour sa part poursuivre ses projets avec une nouvelle société baptisée Sen.Se. « Le problème de l’internet des objets, ce sont les objets » nous expliquait récemment ce dernier, visiblement bien décidé à se limiter désormais aux logiciels et aux services en ligne.
Source Clubic