J’ai la nette sensation d’être dans un état second : le corps réduit en une bouillie de grumeaux, le cerveau en marmelade qui s’effiloche comme un vieux bout de tissu déchiré. Et une carcasse dégingandée ensuquée de la torpeur des lendemains de fêtes.
Pour rien au monde, je regrette d’être infirmée aujourd’hui car quelle soirée !
Un concert sublimissime, grandiose, merveilleux sans fioriture ou de décors brillants de magnificence. Seules la musique et les textes régnaient et diffusaient un plaisir incommensurable.
Miossec nous a offert un grand moment enchaînant les chansons avec des musiciens hors pair. Chapeau bas au monsieur violoniste et pianiste (avec son t-shirt « j’aime Brest ») qui m’a époustouflé. Et là, je regrette de ne pas savoir jouer du violon car c’était tout simplement beau.
Miossec en harmonie avec son public et jouant à la maison : le bonheur total ! Ah, trop bien, trop top comme diraient Caro et Marie.
Ah oui, le fromager du marché au Conquet la mardi matin est très bien et le Vauban a changé de cuisinier et c’est toujours aussi bon. C’est Miossec qui nous l’a dit …