Magazine Humeur

Au secours (ou moi, designer ouèbe, la suite)

Publié le 22 octobre 2009 par Vinsh
Bon, en vrai, j'ai littéralement livré le destin de ce bloug aux mains de cette feignasse de Jungle Julia, qui n'en rame pas une pour faire évoluer le design local. En l'attendant, je continue donc à faire n'importe quoi avec les templates, ici.
Pourtant, je lui ai amoureusement fait une bannière toute moche qui va bien, à la Jungle Juju, pleine de poésie et tout, dans l'espoir fébrile qu'elle réussirait à l'intégrer dans un p***** de template téléchargé quelque part sur l'Internet mondial et qui donnerait enfin à ce bloug une tronche de bloug, quoi... mais elle préfère faire du vélo (n'importe quoi elle) (je sais pas faire de vélo, moi, je te l'ai déjà dit ?).
Elle fait du vélo depuis cinq jours, maintenant, elle doit avoir des cuisses en béton (comme Nathalie Simon) (nue) (ou Valérie Damidot nue, qui a décidément un succès permanent sur les requêtes Go*gle) (c'est pas encore la Une de FHM, mais c'est un début).
Alors je continue mes expérimentations à base de couleurs criardes, car telle est l'humeur du jour.
Mais pas criard beauf, hein, criard distingué, c'est un peu une ligne directrice, pour moi, t'vois.
Au secours (ou moi, designer ouèbe, la suite)
(le jaune poussin distingué, bientôt sur ce bloug)
Aujourd'hui, donc, comme je suis un gros bobo, je pense couleurs, mais aussi pique-nique. M'enfin, pique-nique, oui, mais en plus chic, mais en plus cher...
Au secours (ou moi, designer ouèbe, la suite)
Aujourd'hui, le bloug a une tronche de Bento (le T*pperware du Parisien qui se la pète).
Comme quoi, même quand il ne se passe rien ici, on arrive à en faire des trucs (tu viendras pas dire que je fais aucun effort, hein).
La prochaine fois, si Dieu le veut (et par Dieu, j'entends Jungle Julia), le bloug aura été rendu indisponible par des manipulations douteuses d'ordre chirurgical, et si on est vraiment des boulets on aura même réussi à le faire disparaître définitivement du ouèbe en cliquant par inadvertance sur "Supprimer ce bloug".
(Oui, Jungle Julia, c'est bien une menace de suicide)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinsh 654 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine