Magazine Journal intime

Week-end "I'm a princess and I F*** you!" : les photos!...

Publié le 22 octobre 2009 par La Fille Aux Chaussures
 

Week-end Week-end

  Notre week-end end "I'm a princess and I F*** you!" avait bien mal commencé... Du fait d'un camion qui s'était renversé le matin même de notre départ, l'autoroute a été coupée. Du coup, tous les automobilistes ont été redirigés vers le centre-ville... Inutile de vous décrire le chaos qui régnait... Et, in fine, nous avons raté notre train! Trop bien, surtout que le suivant partait 3 heures et demi plus tard... Décidées que nous étions à ne pas se laisser envahir par de mauvaises ondes, nous avons mis ces quelques heures à profit pour commencer nos petites emplettes... avant même d'être arrivées à Paris! On est des filles ou on ne l'est pas! Et puis, c'étaient les 3J aux Galeries Lafayette! ;) Ce petit shopping était d'autant plus sympa que nous n'avions pas pu laisser nos bagages à la gare, plan vigipirate (en vigueur depuis au moins 1884!) oblige!
Nous voilà enfin dans le train dans lequel je me suis fait copieusement engueuler par un mal baisé gentil monsieur. La cause? J'avais osé m'asseoir à sa place! J'avoue, je ne sais pas ce qui m'avait pris! Je suis de plus en plus effarée par l'agressivité des gens... Je ne sais pas, b**** un coup, cela vous fera du bien!
Bon, bonne nouvelle quand même : la SNCF avait décidé décidé d'être sympa et ne nous a pas fait payer un nouveau billet. Sinon, c'était encore 56 euros gagnés!
Nous avions décidé de faire les choses en grand en réservant une suite "Luxe" dans le quartier de Saint-Germain des Près. Nous étions au comble de l'excitation, nous imaginant déjà à jouer les petites princesses, nos coupes de Champagne à la main! Surtout avec les mésaventures du matin... Et bien, nous n'avons pas été déçues, enfin, si, au contraire. Demain, je vous mettrai en ligne la video, vous comprendrez mieux.
Il ne nous restait guère de temps pour faire les magasins. Rassurez-vous, j'ai quand même réussi à faire claquer la carte Gold! ;)
Retour donc, dans notre chambre Formule 1 suite. Au programme : Mc Do et Champagne. La fête a donc commencé à l'hôtel où le groupe s'est petit à petit agrandi. Grosses rigolades. Je crois bien d'ailleurs que nous aurions mieux fait de ne pas en sortir. Comme quoi, des amis de qualité suffisent à passer une bonne soirée. Pas besoin de tout un tralala.
Nous avions donné rendez-vous à 23 heures au Mood. J'avais pour la peine fait confectionner un gâteau d'anniversaire et payé pour tout le monde. Pas besoin de vous donner les tarifs pratiqués par un bar-restaurant situé sur les Champs... Apparemment, tout le monde n'est pas au courant puisque nous n'avons jamais retrouvé les autres!! Aucune nouvelle! Enfin si, à 2 heures du matin pour nous dire qu'ils arrivaient! Je crois que je serais toujours abasourdie par le manque de savoir-vivre de certains.
J'ai soufflé les bougies en version express puisque le gâteau nous a été enlevé au bout d'une nano-seconde et nous est revenu sous forme de parts. Le problème, c'est qu'il en manquait la moitié que nous n'avons jamais vu revenir! Les serveuses étaient hyper désagréables, habillées telles les "gentilles filles qui distribuent du bonheur à Pigalle"... Nous n'avons pas pu non plus commander de cocktails car, comme on nous l'a expliqué, ils n'en servent plus après 22 heures! Tout à fait normal, un samedi soir à Paris. A leurs corps défendant, une soirée privée était organisée avec tout plein de gens de la télé comme Pierre Menés (vous savez, le gros qui commente le foot sur M6). Avec des pointures de cette envergure, c'est sûr, Clint Eastwood peut aller se rhabiller!
Du coup, nous revoilà repartis vers l'hôtel pour finir les bouteilles. Eh oh, c'est la crise quand même, il ne faut pas gâcher! Et puis, petite promenade dans le quartier. Retour dans nos pénates vers 4 heures et demi. Petite nuit donc, le petit-déjeuner n'étant servi que jusqu'à 10 heures et demi...
Le dimanche s'est déroulé pratiquement intégralement boulevard Haussmann. Vous comprenez, il y avait quand même 15% aux Galeries ET au Printemps! Depuis, avec tout ce que j'ai dépensé, j'ai décidé de couper mon téléphone. Trop peur d'être appelée par ma banque!
Je vous rassure, nous avons tout de même eu le temps d'aller prendre un petit thé et des macarons chez Ladurée...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine