Magazine Journal intime
Lettre ouverte
Publié le 23 octobre 2009 par BritbritHeu, je réponds quoi d'après vous ???
De : lecteur pas content
A : BritBrit Chérie
Objet : Feignasse !
Chère BritBrit Chérie
Cela fait un petit moment que je lis ton blog. Globalement, j’aime bien ce que tu fais même si cela ne casse pas 3 pattes à un canard de Tchernobyl malformé. Je ne laisse jamais de commentaires parce que franchement il n’y a pas grand-chose que l’on puisse rajouter à ton delirium narratif.
Cependant, je crois qu’il est temps aujourd’hui que je te secoue les puces que ton chat pouilleux ne doit certainement pas manquer de te refiler. Avant de lire ce qui suit, tu as le droit de t’avaler trois rasades de Bourbon.
C’EST QUOI CE TEXTE TOUT POURRI QUE TU NOUS A PONDU MERCREDI ?
Non, mais sans dec’, je l’attendais moi la déconne à tour de bras, le tourner-bouler de la vanne, la « top life » qui fait s’époumoner de rire même les koalas. Une journée de BritBrit ça doit décoiffer, ça fait couler l'alcool à flot, ça injecte des perfusions de Guronsan direct dans le coeur et ça envoit les vieux direct au cimetière parce qu'au bout d'un moment ça pue trop.
Mais non. On a eu droit à quoi ? A deux blagues à peine réchauffées therm. 5 et à une description de la vie de Madame Tartine. Manquait plus que la référence à l'empiffrage de Nutella à même le pot et on avait le profil complet de la pauvre fille trentenaire en pleine crise d'adolescence. Super, quelle folle ambiance… Je suis à deux doigt de me gausser les doigts dans le gosier.
Il est où le pseudo génie des lettres que tu nous décrivais dans Genèse littéraire ? Ne réponds pas « dans ton cul », je te connais et sache que cela ne fait plus rire personne, à part mon neveu de 2 ans et demi qui marque toutefois une préférence pour l’expression « caca boudin ».
Et puis quoi, il faut te payer pour avoir un article un minimum correct au moins une fois par semaine ? Je ne sais pas ce qui me retient, à part le fait que je sois en prison, mais quand même faut pas se moquer de nous. Connasse !
A bon entendeur,
Un lecteur pas content.