Magazine Journal intime

Mal au bidou…

Publié le 23 octobre 2009 par Stephanieq

Post from: Stephanie at Aube, Sol et Sens

Mal au bidou…

Quand le centre du monde s’insurge , groûle et vous envoie dans un coin qui n’a rien de grand : le blog attend demain ….et vous regrettez la pita sur le pouce  :(

A demain sur le site ou sur mon flux RSS ! :)

WordPress Plugin

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine