Magazine Humeur

L’ONU fête son anniversaire,… la Palestine pleure ses morts!

Publié le 24 octobre 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

« L’Organisation des Nations Unies fait tout son possible pour réagir – pour s’attaquer aux grands problèmes, et prendre le recul nécessaire. Nous sommes en train de forger un multilatéralisme inédit qui pourra déboucher sur des résultats concrets pour tous, et surtout ceux qui sont le plus dans le besoin. »

Voilà ce que déclare le Secrétaire général Ban Ki-moon pour célébrer la la Journée des Nations Unies, 24 octobre 2009!

Cette immense supercherie planétaire fête aujourd’hui ces 64 ans de déloyaux et malhonnêtes services. Et nous africains et arabes sommes les plus grands perdants!

Pas la peine de refaire l’histoire, d’autres s’en occuperons. Je veux juste vous rappeler que l’ONU n’est pas un gouvernement mondial et ne légifère donc pas. Cependant, ses résolutions donnent une légitimité aux interventions des États et sont de plus en plus appliquées dans le droit national et international. Toutes ces actions se pérennisent au travers de la signature de traités ou conventions internationales entre les nations.

C’est ainsi que les USA ont la bénédiction de massacrer autant de gens qu’ils le désirent en Irak, en Afghanistan,… ou bon lui semble.

De plus et ô comme c’est avantageux, certains pays, ont le droit de véto!!! C’est ce qui aussi permet aux israéliens de continuer leurs massacre en tout impunité!

A quoi sert l'ONU

A quoi sert l'ONU

Pour mémoire, voici La liste des résolutions de l’ONU qu’Israël ne respectera jamais!

Qu’en aux palestiniens et à la Palestine,… elle a fondu encore plus vide que les glaciers des pôles!

Il était une fois la Palestine!

Il était une fois la Palestine!

Que reste-t-il donc aux palestiniens? Leurs yeux pour pleurer et enterrer leurs martyrs, victimes innocentes du sionisme.

Enfants massacrés par l'absurde haine sioniste!

Enfants massacrés par l'absurde haine sioniste!

Idem pour tous ces africains qui meurent de faim, de maladie,… pendant que leurs gouvernements sont soutenus, engraissés,… et que leurs sous-sols sont pompés, creusés, exploités sans aucune retenu par ces mêmes pays qui se disent garant de la paix dans le monde!

Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. La roue tourne et les bourreaux d’aujourd’hui seront punis. C’est l’histoire qui nous le dit, on n’échappe pas à son passé, à ses actes!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine