Méli-mélo de moi

Publié le 24 octobre 2009 par Tourments
* On m’a gâté pourrie pour mon anniversaire, et parmi mes cadeaux préférés, j’ai eu une immense table à dessin inclinable et portative. WOW!!!! Je l’ai demandé il y a plus de deux mois, et je ne croyais pas l’avoir, jusqu’à ce que mon chum et mon ami ris comme des fous à envelopper le tout dans une nappe. Oui, une nappe!!! Disons que j’ai comme deviné! ;-) Afin de la baptiser (non, pas dans ce sens là…!), je me suis procuré un coffret intitulé How To Cartoon. Je vais donc essayer d’apprendre à dessiner des cartoons et peut-être en créer une chronique.
* Le dernier nouveau film que j’ai vu est Surrogates. Un film génial, de la trempe des A.I. et I Robot. De la science fiction qui nos fait nous demander si nous désirions nous-mêmes bénéficier d’un clone pour faire nos basses besognes. J’ai bien aimé, mis à part du fait que mon beau Bruce Willis a décidément fait son clone trop gai… Je préfère le mâle alpha, hummm! ;-P Ma note : 9/10
* Je manque cruellement de temps depuis deux semaines, mais je vais me faire du temps pour aller visiter le zoo de Granby le week-end prochain, qui sera tout décoré pour l’Halloween. Je trouverai aussi le temps d’aller voir l’Exposition Des Corps de Van Hagen au Centre Eaton, et trouverai assez de fonds sur ma Mastermarde pour faire l’achat de billets parterre pour le spectacle à venir (en mars 2010) de Bon Jovi! Ceci dit, est-ce que ça s’achète du temps, parce que je vais aller hypothéquer mon corps pour en avoir!!!
* Vous allez rire de moi là, mais je vais vous faire un aveu; En 32 ans d’existence, je n’avais jamais goûté à ceci. Eh non. Sacrilège, non? Alors, afin de parfaire ma culture fast-foodienne, j’ai enfin fait l’expérience d’un Big Mac. Non mais, fallait le faire, à mon âge vénérable, d’ainsi risquer une indigestion pareille sur les heures de travail. Et bon oui, j’avoue, j’ai tout de même trouvé ça ‘’bon’’… Allez-y, tirez-moi des roches pour me raisonner un petit peu!
* Encore une petite anecdote pour rire de moi? Aller, je vous en offre une dernière, question de m’assumer en tant que gaffeuse malhabile; Un soir cette semaine, étant littéralement brûlée de fatigue, j’ai voulu ouvrir mon cellulaire qui sonnait. Je n’y arrivais pas, je me mis donc à invoquer tous les saints du ciel quand tout à coup, je me rendis compte que je tentais d’ouvrir ce petit bijou de communication à l’envers…… Va s’en dire que mon interlocuteur l’a trouvé bien drôle!