Je ressortirai jeudi et samedi prochains, impossible financièrement de faire plus!
Ca fera du bien à mon moral qui a été rudement attaqué ce dimanche sur facebook par une autre SEPienne: insultée, médisances, harcèlement, comparaison de nos deux SEP, la mienne étant méprisée, comme mon escarre qui nécessite des siestes! C'est arrivé déjà avec la même personne et des amies SEP l'ont supprimée de leurs contacts! Je réfléchis encore, je suis un être d'harmonie, je HAIS les mensonges et les conflits! Mais moralement, je sais que je risque une poussée, et n'ayant aucun traitement de fond et sortant à peine de bolus, ce serait mauvais! Un handicap de plus m'empêcherait de bouger au lit et donc de cicatriser!
L'heure d'hiver m'a fait profiter d'une bonne grasse matinée!
L'infirmière libérale est très contente de la cicatrisation qui avance vite (elle a vu la plaie il y a 15 jours), ses pansements tiennent du tonnerre! Elle a qualifié l'état cutané de mes fesses d'excellent, ainsi que mes pieds qui inquiétaient le samsah, lieu classique d'escarres au lit: avec les conseils avisés de l'inf du week end, je me masse sans crème, c'est pareil!
Je reste optimiste et espère cicatriser vite de façon à assister à une réunion qui m'est chère, celle de la commission éthique (handicap et sexualité) le 6 novembre!