Merci Altadis, grâce à toi…

Publié le 25 octobre 2009 par Docteurho

J’ai un trou de budget de 20Dh de plus chaque jour, et ce parce que je ne trouve plus mes clopes favorites chez mon buraliste…enfin chez tous les buralistes depuis Jeudi dernier. Quoi, comment et pourquoi? Personne ne m’a donné une raison valable, et tous me répondirent que Ma3and’houmch, et que la régie des tabacs (on l’appelle toujours ainsi) n’en dispose plus dans ses stocks!

Il faut savoir, que personnellement, depuis l’avènement de cette marque sur le marché marocain, je n’ai pas hésité à répudier les produits Philip Morris, devenus trops chers pour ma bourse de gros fumeur, et me suis mis à la sucette à cancer espagnole…Une sorte de dépaysement visant d’abord à soulager mon porte monnaie, et puis pour faire toujours dans l’esprit arbitraire de ce blog, disons pour ne pas consommer américain…Pff j’espère que vous ne me prendrez pas très au sérieux sur celle là!

Bon, je disais donc, que depuis quelques jours, je suis forcé de choisir entre les diverses marques de ce délicieux poison, et tant que j’y étais, je me suis dit qu’il me valait mieux rester dans la tranche budgétaire à laquelle je m’étais si soigneusement habitué, sauf que…Y a pas de clopes à 20dh qui soient fumables, hors-mis les sacrées Gauloises et encore, elles me filent la migraine à chaque fois que j’en suce une blonde…les brunes, elles, elles me font jouir, mais c’est fou ce qu’elles sont mal épilées…ehum désolé, je crois que j’ai fait une rechute là! Allez, je disais quoi là?…Ah je parlais des clopes…

Finalement, c’est au prix de quelques paquets de Marlboro, que je me suis mis à demander, si cela ne me vaudrait pas mieux d’arrêter de fumer carrément? Tiens, c’est une idée qui me taquine l’esprit depuis quelques années, et à laquelle j’ai toujours trouvé une réponse conne, mais très plausible: « Si j’arrête de fumer, avec quoi je vais mélanger mon café?!Hein?! », et puis, que ferais je de tout ce charisme dû à la clope qui va s’envoler d’un coup?….Oh MyGaD !Please Help me !