Déposer les armes

Publié le 26 octobre 2009 par Mina
Je n'ai jamais eu le sentiment d'appartenir à quelqu'un. Je n'avais, en fait, aucune conscience de cette possibilité. Je marchais seule, le flingue bien accroché à la ceinture et les flèches de l'arc cliquetant dans mon dos Pourtant, aujourd'hui je le réalise, c'est exactement ce que je cherchais, l'appartenance. Ce "you belong to me" qui me laissait perplexe sur SL.
J'en ai eu peur pendant des années, remettant toujours en question, les relations que j'avais. Peur de l'engagement, peur de rater quelque chose, de passer à côté de la lumière, de l'essentiel, partant tous azimuts, une guêpe folle et agressive, à la recherche de miel. Puis soudain le focus, apprentissage par la douleur, mais juste ce qu'il faut. Please l'univers, fais en sorte que ma vision soit comme de l'eau pure. Elle ne peut pas être trompeuse puisque je la ressens à l'intérieur de moi, au fond de mon cœur comme jamais, je sens un morceau de charbon, je le croyais éteint, mais il vient d'être avivé. Je devais trouver qui j'étais avant de l'apercevoir, avant de sentir la chaleur se diffuser petit à petit.
He chooses his words wisely when he knows I am not doing right (He heals me, India Arie). Je devais me trouver face à quelqu'un qui en est arrivé au même point, rencontrer le miroir. Miroir qui d'emblée m'a fait prendre conscience de ce que j'allais rater si je continuais à créer le chaos…En échange, la protection. Je croyais ne pas en avoir l'usage puisque j'avais construis une belle armure, cette armure qui a tout détruit autour de moi. Mais c'est exactement cette impression d'être à l'abri, que j'ai cherché comme une dératée sans cervelle. C'était important pour moi et je ne voulais pas le savoir, pas vraiment. Cette protection qui va me permettre d'être enfin une femme et plus ce guerrier efficace et sanglant. La réponse est dans le futur, pas de plan sur la comète and "seize the day". Doka TVB :-)))
…I will learn what you teach and do the best that i can, i am ready for love, let me know what is mine, to prove I am ready for love… (India Arie).