L'Halloween est sans aucun doute une merveilleuse occasion d'être imparfaite. Comme nous n'avons pas encore mis la main sur la potion magique qui nous rendra parfaites, voici certains de nos petits travers, à Julie et moi, dans notre façon de préparer la fête...
---
Cette année, je suis imparfaite et fière de l'être, parce que je ne m'énerve pas avec les costumes à l'avance. On verra en temps et lieu. Et pire que cela, je délègue la tâche à PapaRelax. Pas perfectionniste pour deux sous, il va gérer ça comme d'une main de maître! Et je m'occupe du maquillage, parce que j'adore ça... Tout le monde y trouve son compte. IEA ?
---
Hier, j’ai été imparfaite et fière de l’être, car je n’avais pas le goût de me forcer le dessert. J’ai servi du Jell-O orange. Et je leur ai dit que c’était une gelée à la citrouille, pour l’Halloween. Les enfants n’y ont vu que du feu. Et il fallait voir Frérot téter son Jell-O, véritable plaisir gustatif! IEA?
__________________
De petites imperfections personnelles à partager ? Allez-y sans crainte ni frousse... Ce n'est pas parce que c'est l'Halloween que vous devez avoir peur de partager... ;-)