Et bien en petit 1, j'avouerais ne jamais poster ici le week-end par faute de temps pour écrire un vrai article. Du coup, ça s'avère une alternative à cette absence.
Je dirais ensuite que j'en avais envie, tout simplement. J'aime les fringues. Pas au point de devenir hystériques comme certaines peuvent l'être à l'apparition d'une "it-pièce". D'ailleurs la tendance je m'en fous.
Alors avant de vous balancer mes photos (si, si), quelques petites précisions :
- je ne me prends pas au sérieux, ni ne me trouve excessivement belle au point de vouloir me faire admirer. Non. Je veux juste montrer des fringues et le style qui me plaît.
- la tendance je m'en cogne. Certains looks seront sûrement so 2008 ou 2007 mais je m'en fiche pas mal. Quand j'aime un truc, je ne le range pas au fond de l'armoire sous prétexte que c'est démodé le mois suivant. Là, j'avoue que la mode me gâte puisque c'est l'avalanche de clous et zip.
- ici pas de pièce de créateurs, ni de Sandro, Maje, etc. Je m'habille chez H&M, Zara voir Mango, Pimkie, Ebay uk ... Rien de bien coûteux. J'en ai ma claque de voir des fringues à 200 euros le tee-shirt, 60 le legging ... Pour tout vous dire, ce que je possède de plus cher dans mon dressing (fringues et accessoires confondus) est un sac Longchamps Légende grand modèle offert par mes parents pour mon anniversaire. Comparé à certaines, je suis loin d'abuser !
- je n'ai pas d'appareil photo numérique réflex. Je ne prends pas des poses "trop classe", "regardez je suis triste", ou "mes pieds sont si beau". Je pose dans notre maison, devant notre placard, sans décor ni fioritures, un point c'est tout.
Sur ce, en avant pour la franche rigolade :
Perfecto ZARA (collection actuelle), robe H&M (collection actuelle), bottes motard "Out Law" Caterpillar, serre-tête Bijoux Brigitte (pour me la jouer Blair Waldorf)
Le perfecto tout cloué sur les épaules (arrache tout mes pauvres cheveux).
Demain, dimanche, j'inaugurais sûrement une nouvelle rubrique mode ... Suspense ...